This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.
lizettefenbury
@lizettefenbury
Profile
Registered: 19 hours, 56 minutes ago
D-02-12 : Nécessités Phytosanitaires Pour L'importation De Marchandises En Piquet Non Remanié Et Autres Produits De Bois, Bambou Et Produits De Bambou, En Provenance De Toutes Les Régions Du Monde Autres Que La Zone Continentale Des Us É U Entreprise Canadienne D'inspection Des Aliments
L'ACIA pourrait réévaluer le statut de toute espèce et découvrir qu'elle est « non tropicale », si un importateur soumet une exigence de permis d'importation (CFIA/ACIA 5256), indiquant que l'espèce survit uniquement droit dans un centre tropical. (image: https://dribbble.com/search/shots/popular/20src=)
Veuillez faire une observation que les marchandises réglementés qui sont ré-exportés au Canada à s'en aller d'une zone continentale des É.-U.
Provenant d'une région à l'extérieur de la zone continentale des É.-U.
Sont assujettis aux exigences phytosanitaires d'importation décrites aux paragraphes 2.1.trois, 2.1.4 et un couple de.2.1 de cette directive.
Ces tuteurs en bambou supporteront vos cultures en position verticale et agrémenteront l'allure de votre jardin ou de vos plates-bandes avec son look pur.
Ils mesurent 5' de hauteur et sont vendus en paquet de 6.
La présence de ce produit sur ce site web ne réalité pas garantit pas la fourniture au centre arrière-cour.
Veuillez faire une remarque que si vous changer de détaillant, les coût affichés sur le site web Web peuvent changer et votre panier d'achats pourrait alors se vider.
Auclair et Frères ne pourrait être tenu en charge de des mauvaises conditions géologiques (terrain mal adapté, terre de mauvaise qualité…) et de mauvaises situations de plantation qui nuiraient au correct amélioration des végétaux fournis.
La carte des zones de rusticité des plantes indique les zones qui sont les supplémentaire propices à la survie de différents types d'arbres, d'arbustes et de fleurs, d'après les conditions climatiques moyennes de chaque zone.
L'ACIA requiert le identifier scientifique d'une espèce, c'est-à-dire, le titre latin, par déterminer si le bois scié est admissible sur le Canada comme une espèce de piquet tropical.
Avant l'importation de tout produit, veuillez parler sur un bureau local de l'ACIA en vue de de vérifier les exigences visant l'importation du produit impliqué.
Dans ce cas, le pays de ré-exportation pourrait émettre un certificat phytosanitaire.
Des nécessités additionnelles peuvent s'utiliser basé sur les ravageurs et/ou les produits dans d'autres conseils.
Ces exigences peuvent être consultées dans le Système automatisé de référence à l'importation de l'ACIA.
Tout taux multiplicateur de prime est calculé selon le taux de fondation de cumul d’Argent CT (0,quatre %) et pourrait être ajouté au montant d’Argent CT que le ignorer obtiendrait sans la prime.
Un certificats phytosanitaire du pays d'exportation est requis.
Les détails du traitement suivi tel qu'indiqué dans l'annexe 1 (par instance,, la température moyenne ou minimale, le taux d'application et la durée de l'exposition au besoin), doivent être dans la partie du certificats prévue à cette fin.
Un certificat phytosanitaire du pays exportateur dans les thérapies suivis tel qu'indiqué dans l'annexe 1 (c'est-à-dire, type de traitement, taux d'logiciel, durée et température minimale) dans la section thérapie du certificat est requis.
Un certificat phytosanitaire du pays d'exportation doit pointer le détail du traitement adopté tel qu'indiqué à l'annexe 1 (c'est-à-dire, genre de thérapie, tarif d'application, durée et température minimale), dans la section de remède.
Tous les produits peuvent faire l'objet d'une inspection précédent la mainlevée et doivent être exempts de superficie, buttonhole débris, organismes nuisibles et indicateurs d'organismes nuisibles.
Doivent avoir subi un remède thermique ou avoir moins de 200 mm d'épaisseur et fumigée sur le bromure de méthyle .
Dois avoir subi un remède thermique ou dois avoir sous de 200 mm d'épaisseur et fumigé au bromure de méthyle .
Le Canada a signé le Protocole de Montréal relatif aux substances qui appauvrissent la couche d'ozone et s'est ainsi dévoué à réduire et à graduellement se débarrasser l'usage de bromure de méthyle. (image: https://dribbble.com/search/shots/popular/20src=)
Website: https://florilegejardinerie.com/en/buttonhole/
Forums
Topics Started: 0
Replies Created: 0
Forum Role: Participant